Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 12/02/2015 16:46
    Bonjour a tous ,

Je me prénomme francois , j'ai 31 ans.Certains d'entre vous me connaissent déja , en effet j'ai étais un émissaire de la horde durant woltk avec mon paladin (abaddon).Présent depuis vanilla sur le jeu j'ai roulé ma bosse a travers les différents raids proposé mais suite à l arrivée de cataclysme j'ai stoppé le jeu, la tournure que prennait le jeu ne me plaisais plus.

Suite a l'annonce de dreanor , on peux dire que j'ai craqué et me voila de retour sur le jeu.Pour cette extension j'ai monté un démoniste, mon paladin et un dk (et oui j'ai pas de honte de le dire).

J'aimerai vous rejoindre avec mon démoniste nawan voila son lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Nawan/simple

j'espere pas etre en pvp si jamais le démo est stuff 665 démono.

Pour mon expérience actuel du jeu 6/7 en nm a cognefort (j'ai tué l'impé avec mon pal en heal). en hero j'ai juste fais kargath.Pour la fonderie j'en suis a 6/10 en nm.C'est pas evident la vie d'un pick-up !

Au niveau de mes disponibilités c est pas compliqué je travail que le week-end jusque fin mars , après je ne sais pas encore mon planning.

Au plaisir de vous lire et n'hesitez pas si j'ai oublié quelque chose, je m'efforcerai d'y remédier
  • 12/02/2015 17:08
    Copaing Nawan !! je joue avec lui depuis plus de 10 ans que ce soit sur WOw comme beaucoup d'autre jeux !! trés bon joueurs fait tous pour connaitre sa classe et l'optimisé ! bref ne pas le tester serai une erreur !

Gros Gros +1 !

Bonne chance pour le reste de la candide !
  • 12/02/2015 17:12
    Bonjour , juste une petit question pourquoi quitter ta guilde actuel ? Tu l'ai a mi au courant ?

+1 pour test
  • 12/02/2015 17:21
    pour ce qui est de la guile the unity , c est une guilde d'ami , c est plus pour le chan qu'autre chose et j y garde des rerolls la bas .Mais il le savent pour ceux qui viennent encore sur ts
  • 12/02/2015 18:56
    Bonjour, ton lien armu est en PVP dommage. Tu joues en demono, t'a bien raison c'est la spé du moment, mais à la 6.1 j'ai bien peur(enfin je souhaite) que la spé destru reprenne le dessus.
    Tu as combien en maitrise?
    +1 pour test.
  • 12/02/2015 19:13
    Tout pareil que Tylc, +1 !
    Par contre, il est ou le rogue????!!!! ^^
  • 12/02/2015 19:52
    voila j'ai fini de pvp ca va se recaller dans l armu ,au niveau de mes stats ca donne ca :
    -crit 8.4%
    -hate 9.3%
    -maitrise 15.5%
    -multistrike : 15.4%

Coucou evil , pour mon pauvre rogue tzetze , il est en mode pex super grand-père niv93 depuis 1 mois déjà ...
  • Duf
    13/02/2015 08:03
    Déjà croisé dans le passé aucun soucis pour moi ^^
    bonne chance
  • 13/02/2015 11:04
    +1 pour un test et des conseils en demono ^^
  • 13/02/2015 23:48
    +& abbadon super souvenir sur wolk un joueur qui s"implique. tout comme cuty, norsett, le rogue belge qui tombait amoureux de toutes les filles de la guilde, harkx, milvedrin, ekia, enfin y a du monde a wisper quoi.

et gg pour les downs
  • 14/02/2015 13:50
    On te contactera pour un test sous peu
  • 15/02/2015 02:40
    Un gros +1 , comment dire non à un ex compagnon Ksv ^^
    Ps : avant que tu demandes , c'est mort pour le coté beau frère
  • 15/02/2015 18:38
    merci pour les messages , pour le(s) test(s) je suis disponible dès lundi soir , à bientot
  • 26/02/2015 14:53
    Sympa, attention néanmoins à UP le DPS en étudiant la spé un peu plus en profondeur et en fonction des fights (par exemple le Cataclysme aurait pu te faire grimper sur Darmak). Maintenant comme tu l'a dit c'est un sésame et il faut le temps de s'habituer au perso et il y a que les raids pour voir ce que t'as dans le ventre et t'améliorer . N'oublie pas de faire un check sur Warcraft Logs et de te comparer aux autres démos voir si il y a pas un truc qui est fait différemment par les démos qui ont un meilleur dps pour le même iLvL, ce genre de données est très instructif.

Je sais que le plus important c'est le fun et que les recrues soient cool et dans le même esprit que nous mais je pense qu'un petit avis sur la qualité du joueur peut pas faire de mal

Ce sera +1 pour moi.

Bien à toi