Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 08/02/2015 23:38
    Salut,

Je m'appelle Nico j'ai 26 ans, je reviens tout juste du Pérou ou j'y ai vécu 4-5ans, je suis sur Tours depuis ou je poursuis mes études de musicologie pour enchainer sur le CFMI.
    Puisque je suis un assez mauvais étudiant, détesté de ses prof et ne connaissant pas trop l'odeur des amphithéâtres, je suis plutot disponible, mais il ne faudra pas compter sur moi en période d'examens ou de concours .. Ou quand une grosse beuverie s’improvise.
    Je connais le Bolchoï et le Jeub depuis longtemps IRL, je ne savais pas qu'ils avaient repris pour WoD et concrètement c'est une des premières raisons de mon apply chez vous…

Pour le coté IG je ne vais pas en faire une tonne mais en gros j'ai commencé sur la fin de BC, j'ai naturellement postulé et rejoint la guilde des deux raclures sus-cités qui se trouvait être les EH, dont le cœur semble être à présent Manticores(j'ai snipe du nom sur wowprogress...). A l'époque je jouais un prêtre sur BC (Sephilyn je crois &hellip et un drood sur wotlk (Osefdunom). [s]Et je consommais un max de drogues.[/s] J'ai test le début de WOTLK en errant après le ''split'' EH et finalement stop le jeu simplement. Je n'ai pas vu la couleur de CATA ni de MOP, j'ai repris a WoD.

Depuis j'ai test un peu de progress et de farm, je me suis donné du temps, je suis sur un 7/10 hm foundry, 2/7 Myth (xp+) sur CF même si je ne sais pas si vous comptez y remettre les pattes.
    Mon main est Oseph c’est un war 670+ j'étais main spé tank 2nd fury, maintenant fury/armes, je reste flexible selon les besoins et je sais que votre roster cac est full, malheureusement. J'en profite donc pour dire que j'ai un prêtre et un drood reroll succeptible de passer main au besoin.