Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 08/02/2015 23:38
    Salut,

Je m'appelle Nico j'ai 26 ans, je reviens tout juste du Pérou ou j'y ai vécu 4-5ans, je suis sur Tours depuis ou je poursuis mes études de musicologie pour enchainer sur le CFMI.
    Puisque je suis un assez mauvais étudiant, détesté de ses prof et ne connaissant pas trop l'odeur des amphithéâtres, je suis plutot disponible, mais il ne faudra pas compter sur moi en période d'examens ou de concours .. Ou quand une grosse beuverie s’improvise.
    Je connais le Bolchoï et le Jeub depuis longtemps IRL, je ne savais pas qu'ils avaient repris pour WoD et concrètement c'est une des premières raisons de mon apply chez vous…

Pour le coté IG je ne vais pas en faire une tonne mais en gros j'ai commencé sur la fin de BC, j'ai naturellement postulé et rejoint la guilde des deux raclures sus-cités qui se trouvait être les EH, dont le cœur semble être à présent Manticores(j'ai snipe du nom sur wowprogress...). A l'époque je jouais un prêtre sur BC (Sephilyn je crois &hellip et un drood sur wotlk (Osefdunom). [s]Et je consommais un max de drogues.[/s] J'ai test le début de WOTLK en errant après le ''split'' EH et finalement stop le jeu simplement. Je n'ai pas vu la couleur de CATA ni de MOP, j'ai repris a WoD.

Depuis j'ai test un peu de progress et de farm, je me suis donné du temps, je suis sur un 7/10 hm foundry, 2/7 Myth (xp+) sur CF même si je ne sais pas si vous comptez y remettre les pattes.
    Mon main est Oseph c’est un war 670+ j'étais main spé tank 2nd fury, maintenant fury/armes, je reste flexible selon les besoins et je sais que votre roster cac est full, malheureusement. J'en profite donc pour dire que j'ai un prêtre et un drood reroll succeptible de passer main au besoin.

Pour faire court je suis actuellement chez Tried Everything sur Hyjal, et même si j'adore le cote compétitif et le progress je ne peux et ne veux pas satisfaire à autant de soirées raid, et je n'ai pas une config qui tiens a fond la route pour du R3O ni du blé à claquer dans une bécane actuellement… Et savoir que les deux enflures sus-cités jouent a nouveau, ainsi que le cœur des EH de l’époque m'a plutôt boosté pour me présenter chez vous, en gros.

Si jamais vous voulez me contacter IG Osef#2688, ou en vocal ca m'arrive de passer sur votre ts comme un connard de temps en temps (la faute aux deux fumiers sus-cités qui m’ont filé l'adresse) pour voir ce qu'ils glandent..

GL HF, bisous ?
  • 08/02/2015 23:58
    Je sais pas pourquoi mais enflure. J'aime bien!
  • 09/02/2015 02:19
    dans les "deux enflures" y'a jeub ca ok mais l'autre c'est qui ?
  • Duf
    09/02/2015 06:08
    J'aime bien les lamas
  • 09/02/2015 08:26
    Il mange des couilles aussi Au Pérou !
    Et tous les blonds sont des enflures je crois !
  • 09/02/2015 09:16
    Hello !

J'ai un bon souvenir de ton passage chez les eh à BC avec ton prêtre

Au plaisir !
  • 09/02/2015 11:17
    Ahah ouaip l autre enflure c est toi Flo...
    Moi aussi Nash, t es le premier que j ai snipe sur wow progress, c est avec toi que j avais pris contact a l epoque pour parler du SP, je me souviens bien de nos discussion sur cette classe notement avec Azuras ...
    Et Jeub ca s ecrit cuy, Et c est achement bon!
  • 10/02/2015 12:23
    Bon je met a jour ce post apres avoir discute avec vous hier:

Du coup j up mon SP, il estt 90 pour le moment mais jvais vite fait le rush pour pouvoir jouer avec vous. C'est Turnedblack, je vous whisp IG prochainement, il est deja sur Medivh.

Concernant le war, y aurait il moyen de le guilder aussi ? Je le laisserais plus ou moins au placard mais si un de ces 4 il manque un slot cac ou autre je pourrais le ressortir ... Je le swittch de serveur prochainement.

Encore une fois si jamais: Osef#2688

See you IG !
  • 10/02/2015 18:38
    ok pour les deux