Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/02/2015 23:10
    Bonjour ou bonsoir

Petite présentation IRl afin de briser la glace , Je m'appel Philippe
    j'ai 22 ans et j'ai un prénom qui ne correspond pas à mon âge. Hormis ça je suis un étudiant en master eco et j'ai cours uniquement 1 jour et demi.
    IG Je me nomme Korkall , Je suis un UD prêtre sacré , J'ai un ilvl de 649 actuellement avec un stuff en évolution , ni gémmé ni enchant pour l'instant étant donné que j'ai acquis ceci principalement en Pick Up et que j'attends une guilde correct pour optimisé mon stuff en conséquence des besoins.
    Au niveau des connaissances je joues à wow depuis le début j'ai juste fais un petit arrêt à mist of pandaria, j'ai perdu l'amour pour wow je dois l'admettre , mais il à su me reconquérir et notre amour et maintenant que plus fort <3

Actuellement je n'ai fais en HM que Kargath étant donné que ma guilde précédente ne faisais aucun raid.
    Je suis rarement un poids mort en raid, J'apprend vite et peut être un élément cruciale.
    Je dois avoué avoir un petit faible en fin de fight tendus aller me suicidé pour libéré l'ange et faire une symphonie de heal sauce KoKo.

Mes guildes précédents remonte à longtemps , hormis celle que j'ai quitté récemment mais les connectés se faisais de plus en plus rare ...

De Tête Hordeux Heureux
    Ground Zero
    Iam sterdam

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Korkall/simple

Au niveau des métiers je up au fur et à mesure je suis un sésame fraichement arrivé j'avais revendus mon ancien compte pensant ne plus jamais revenir.

J'aime la pression surtout dans mon verre et les nain six pieds sous terre

En espérant une réponse positive de votre part. Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire .

A Bientôt

Korkall
  • 03/02/2015 12:13
    Salut,
    pour ma part candidature intéressante je suis pour un test en raid un soir.
    Tu est parti des I am faute de place dans leur roster?