Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/02/2015 23:10
    Bonjour ou bonsoir

Petite présentation IRl afin de briser la glace , Je m'appel Philippe
    j'ai 22 ans et j'ai un prénom qui ne correspond pas à mon âge. Hormis ça je suis un étudiant en master eco et j'ai cours uniquement 1 jour et demi.
    IG Je me nomme Korkall , Je suis un UD prêtre sacré , J'ai un ilvl de 649 actuellement avec un stuff en évolution , ni gémmé ni enchant pour l'instant étant donné que j'ai acquis ceci principalement en Pick Up et que j'attends une guilde correct pour optimisé mon stuff en conséquence des besoins.
    Au niveau des connaissances je joues à wow depuis le début j'ai juste fais un petit arrêt à mist of pandaria, j'ai perdu l'amour pour wow je dois l'admettre , mais il à su me reconquérir et notre amour et maintenant que plus fort <3

Actuellement je n'ai fais en HM que Kargath étant donné que ma guilde précédente ne faisais aucun raid.
    Je suis rarement un poids mort en raid, J'apprend vite et peut être un élément cruciale.
    Je dois avoué avoir un petit faible en fin de fight tendus aller me suicidé pour libéré l'ange et faire une symphonie de heal sauce KoKo.

Mes guildes précédents remonte à longtemps , hormis celle que j'ai quitté récemment mais les connectés se faisais de plus en plus rare ...

De Tête Hordeux Heureux
    Ground Zero
    Iam sterdam

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Korkall/simple

Au niveau des métiers je up au fur et à mesure je suis un sésame fraichement arrivé j'avais revendus mon ancien compte pensant ne plus jamais revenir.

J'aime la pression surtout dans mon verre et les nain six pieds sous terre

En espérant une réponse positive de votre part. Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire .

A Bientôt

Korkall
  • 03/02/2015 12:13
    Salut,
    pour ma part candidature intéressante je suis pour un test en raid un soir.
    Tu est parti des I am faute de place dans leur roster?
    Les grands chefs te répondront bientôt.
  • 03/02/2015 16:15
    Candidature interessante. A tester.

Par contre question, avec toi on aura les 6 heal du jeu, et des soirs on sera 6 soigneurs inscrits, est ce que ça te derange de passer ombre parfois pour etre pris en raid au lieu d'etre mis de coté a cause du turn over? je sais que souvent les joueurs qui jouent des classes qui peuvent changer de role n'aiment pas trop changer de spé. Attention, je ne dis pas que tu seras en ombre regulierement, on te recruterai en prio pour ton soin, et pour aider a faire un petit turn over des heal vu que pour certains d'entre nous sont a 4 soirs sur quatre alors que c'etait plutot prevu pour etre du 3 soirs sur 4 au depart. Mais si l'occasion se presente (et elle se presentera) je souhaite avoir ton avis.

En tout cas si tu es la mercredi, on te testera ce soir la.
  • 03/02/2015 21:31
    Candidature sympathique
    A bientôt en test !
  • 03/02/2015 22:12
    Franchement en ombre même une moule dps plus que moi , donc je préfère laisser ma place à un tissu qui pourra loot et qui sera plus efficace à moins que je suis en dernière option , j'ai le heal dans la peau depuis 10 ans, après ne vous en faites pas je joue beaucoup à dota donc si je raid pas j'ai une occupation commune avec mon frère ^^, au pire des cas je joue avec mes mascottes ou je farm anciens raid enfin ce genre de connerie qui peuvent vous prendre toute une vie .
    J'ai l'esprit de guilde donc vous ne me verrez jamais chouiné pour un loot, en pick up j'ai déjà refuser des loots car je looté plus que certain qui avait du bleu donc on s'arranger de façon à être équitable et j'aime donné sans recevoir obligatoirement (merci à ceux à l'esprit pervers de cesser de sourire =) )
    Pour le test je peux vous proposer la semaine prochaine histoire que je me penche sur le gemmage et les echants afin d'être opti pour cette petite virée.
    Et merci de m'ouvrir les bras comme ça !
    A bientôt.
  • 03/02/2015 22:16
    Pour les iam sterdam ça remonte à Woltk si mes souvenirs sont bon
    . J'ai pas trop raid en pandarie :/
  • 05/02/2015 10:12
    A partir de quel jour tu seras dispo?
  • 06/02/2015 18:15
    Bin niveau dispo pas la samedi déjà sinon le reste du temps ça dépend de mon humeur si c'est dota ou wow mais si il y a Raid wow l'importe donc .... Après je fais souvent des soirée j'ai mon appart jsuis un jeune con ^^. Mais sinon je pense être assez présent tout de même =)
  • 06/02/2015 19:51
    c pas super clair .... je suis ni pour ni contre bien au contraire ....
  • 06/02/2015 20:18
    j'aime bien monter en bas
  • 06/02/2015 21:29
    On te teste lundi soir ça te va?
  • 07/02/2015 00:15
    Pour les dispos Korkall , je te rappel que nous sommes en raid le dimanche , lundi , mercredi et jeudi , (20:45-00h00) . Dc ce sont des soirs ou tu ne fera pas de Dota
    Ps : bien évidement à disposition de la guide dans le cas contraire , un petit message sur le fofo !
  • 09/02/2015 16:21
    toujours besoin de moi ce soir ? week end chargé désolé !
  • 09/02/2015 18:49
    Je pense que oui. Mais je vais essayer de te confirmer ça rapidement.
  • 09/02/2015 20:06
    Confirmé, si tu peux etre la...
  • 10/02/2015 08:45
    Welcome !