Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 05/12/2014 16:23
    Bonjour,
    je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour reprendre mon avancé PVE à travers Draenor.
    Bon déjà IRL moi c'est Seb 37 ans.
    Je joue à WOW depuis ses débuts (Vanilla) et j'ai donc joué tous les persos avec en principal partie pour main Demo/ Pretre et Hunt.
    Mon hunt est donc mon main depuis WOTLK.
    Voici mon lien ça sera plus simple :

HUNTYLOP

Je suis donc en "précision" qui d'après mes dernières instances semblent la plus efficace . (Survie jusqu'ici)
    Je n'ai pas eu la chance de jouer Draenor dès sa sortie lool j'ai du attendre deux semaines hihihi mais bon.

Côté PVE à MOP et bien ma progression va jusqu'à Thok en Hero.

Enfin niveau dispo, je peux raid en général 3 à quatre soirs par semaines de 21h à 23h30 et + ^^ (on sait ce que c'est hein lool)

Voilà Voilu. Je ne sais pas quoi dire d'autres pour l'instant. Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas et @+ in game je l'espère

Seb
  • 06/12/2014 15:43
    Bonjour ,

merci de t’intéresser a notre guilde, nous allons te contacter sur la prochaine ID pour te tester en raid , bonne semaine.

Rug / Roulpy
  • 06/12/2014 21:59
    Bonsoir,
    ok il n'y as pas de problème.
    Bon week end
  • Duf
    07/12/2014 16:14
    Salut essaye d'enchanter tes pièces et de les gemmer aussi. Pas forcément les gros enchants mais au moins le minimum.
    C'est toujours un up utile
  • Duf
    08/12/2014 05:23
    Juste une question pourquoi avoir quitté les YWC ?
  • 10/12/2014 13:37
    Si tu es dispo ce soir... on part vers 20h45 / 21h.
  • 10/12/2014 17:42
    Bonsoir, oui pour ce soir dispo normalement il n y a pas de problème.
    Le mercredi je me connecte vers 20h45
    Pourquoi avoir quitté la guilde des YWC ? et bien en fait j'étais en raid 2 à MOP et ensuite vers la fin de MOP je me suis ralenti au niveau temps de jeu donc je n'ai pu intégré le raid Draenor.
    Je cherche donc une guilde qui raid mais qui n'est pas non plus à la course à l'armement (ce qui entraîne souvent une ambiance différente) de ce que je recherche.
    J'ai toujours été dans des grosses guildes mais là le raid 1 de YWC me semble un peu trop strict à mon sens. On peut toujours "déconner" quand il faut. pas sur les try mais à côté.
    Donc voilà ce que j'espère trouver chez vous
    En espérant ne pas vous décevoir ce soir

Pour les enchant et gemmage ouai je suis d'accord, mais j'ai tellement voulu rattraper mon retard de deux semaines non joué à la sortie de WOD que je ne me suis pas encore penché dessus ni les flask d'ailleurs mais ce sera fait

Voilà voilu
  • 10/12/2014 17:45
    au pire wisp moi "grimdal" pour tes gemmes et petits enchant sa me coupera pas un bras de te les fournir