Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 04/12/2014 19:00
    Bonsoir,

J'ai rapidement discuté avec Grimdal, au pif car il cherchait du monde pour un groupe en donjon.

IRL je suis Stéphane, 38 printemps, commercial et je suis de la région nouvellement baptisée : "APOIL" (Aquitaine, POItou Limousin). Ca fait rêver tout ça...

IG, j'ai commencé WoW à BC avec un mage (temps de jeu : 86 jours actuellement lvl 86) dans la guilde Excelsior puis Blacklisted). Je l'ai joué jusqu'au milieu de LK, j'ai ensuite découvert les joies du prêtre disci (temps de jeu : 93 jours actuellement lvl 90) et du pala heal (temps de jeu : 93 jours actuellement lvl 90). J'ai ensuite rejoint les Fugitifs jusqu'au down de LK.

Au début de Cata je me suis axé sur le PVP dans une guilde PVP avec le prêtre puis j'ai un peu lâché le jeu, j'ai repris à la fin de l'extension et quand j'ai vu les pandas arriver, je me suis dit que je n'avais plus rien à faire ici (pour moi MOP est la pire extension). j'ai arrêté une nouvelle fois et je suis revenu il y a 8/10 mois je dirais. J'ai monté un druide (90), sham (90), DK (90)war (lvl 100) et hunt qui est mon main depuis ma reprise.

J'ai un peu honte de vous donner mon lien armu car comme dirait ma copine "je ne me suis pas transmogrifiée ce matin" !
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Sparkz/advanced
    (temps de jeu : 28 jours)

Sinon, quoi vous dire, j'ai tous les métiers, je compte monter cuisine et mes dispos sont de 2 à 3 soirs par semaine.

Si j'ai choisi de postuler chez vous c'est entre-autres parce que de mémoire vous aviez bonne presse et vous êtes discrets.
    J'ai aussi vu que vous cherchiez des joueurs matures, y'a de la MILF chez vous ?

Si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas.
    A bientôt
  • 05/12/2014 16:06
    salut.
    Les grands sages feront leurs apparussions bientôt ne t’inquiète pas.

Ta main spé c'est survie? J'ai crue comprendre que précision était bien plus opti en dps.
  • 05/12/2014 18:11
    La spé précision est effectivement la plus cotée en ce moment même si ce n'est pas la plus fun à jouer...
    Je joue principalement la spé survie pour les quêtes (fief etc...) d'où la glyphe de détournement, en donjon j'alterne entre les 2 spés.
  • 06/12/2014 20:33
    On te contactera pour un test sous peu, semaine prochaine surement.
  • 06/12/2014 22:32
    OK
  • 10/12/2014 13:37
    Si tu es dispo ce soir... on part vers 20h45 / 21h.
  • 10/12/2014 17:45
    Ca marche je serai là.
  • 11/12/2014 16:20
    Bonjour,

Je ne pourrai pas me connecter ce soir et je ne pourrai donc pas aller en raid.
    Je suis dispo vendredi et dimanche, au cas ou vous auriez une autre sortie de prévue.
    A+
  • 11/12/2014 19:17
    C'est raid off le vendredi , dimanche pas de soucis , contacte un guildeux