Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 29/08/2014 21:56
    comme vous le savez le 6.0 approche rapidement et certains hf/montures/mascottes ne seront plus dispo

hors j'ai remarquée que pour avoir la mascotte qui va justement disparaitre à la 6.0 il faudrait faire le temple de niuzao en guilde mode défi or

j'en appel à votre bon coeur pour venir nous rejoindre thorn et moi pour finir ce petit donjon qu'il manque pour pouvoir nous acheter la mascotte avant qu'elle ne disparaisse !

qui serait dispo pour aider et qu'elle seraient vos dispo
    sachant que je peux faire ce donjon en heal ou dps et que thorn ne peut qu'etre dps.

à votre bon coeur !
  • Duf
    30/08/2014 05:09
    J'ai jamais vu la couleur des défis et avec ma connexion à Bora² c'est même pas la peine je ne peux rien faire à part des djs bas levels et des quêtes...
    Désolé bon courage
  • 30/08/2014 15:20
    coucou grim
    Je suis dispo quand t'as besoin, je joues pas mal mon demo en ce moment, il s'appelle Aneanticia hesite pas à me wisp et je viens donner un coup de main au besoin mais je n'ai aucune xp des modes defis
  • 31/08/2014 11:07
    Je serai dispo cette semaine si besoin.
  • 31/08/2014 12:31
    en gros nous faut sois

1 heal / 1 tank / 1 dps
    ou
    1 tank / 2 dps

aucun tank ne c'est manifesté je vous tient au jus des que quelqu'un est dispo merci ^^
  • 31/08/2014 15:55
    ce soir 18h iba et orck vous seriez dispo? thram viendrais tank et du coup on serai full tenez moi au jus si vous passez par là ^^

ps de 18h : bon ben j'ai rien dit