Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 09/07/2014 20:53
    moi c'est fred j'ai 21 ans et je suis toujours étudiant

je joue donc un demoniste depuis deja un petit moment (ICC), j'ai arreté de jouer pendant quelques mois donc je n'ai pas enormément d'experience a SoO mais j'aime les défis j'avais commencé avec mon ancienne guilde TOT en HM.

je souhaiterai vous rejoindre pour pouvoir finir MOP correctement
    et surtout commencer WOD avec une guilde qui a envie d'avancer dan le pve.

voici mon perso (je sais que j'ai raté un paquet de changement pendant mon absence je suis en train de voir les retouches a faire)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/F%C3%ABmt%C3%B5/simple
  • 10/07/2014 01:12
    Bonsoir à toi.
    Je n'est aucun pouvoir dans la guilde mais je me permettrais de dire que je trouve ta candidature très courte. Tu devrais essayer de l'étoffer en nous parlant plus de toi et aussi de ton xp en raid, de pourquoi ce template etc histoire de nous donner envie de voir plus loin
    Ne prends pas sa comme une critique mais comme un conseil.
    as tu prévenu ta guilde que tu postulais ailleurs? Car je te vois toujours dedans.
    Les grands sages chauves (ou moins) vont bientôt donner signe de vie, bonne chance
  • 10/07/2014 01:19
    Sachant que en plus nous venons d'entrer en mode vacances il va falloir faire preuve de patience ^^

Bonne chance !
  • 10/07/2014 08:06
    Salut,

Commencer par un bonjour, c'est toujours plus sympa que de balancer ton apply à l'arrache. C'est les vacances mais quand même
  • 10/07/2014 09:21
    désolé c'est m'a premiere apply sur un forum d'habitude je joue toujours avec les joueur ig et si ils aiment ma façon de jouer il m'invite donc je sais pas trop quoi mettre

pour ce qui es de mon experience à SoO je suis pas allé bien loin je suis a 5/14.
    mais pour TOT c'etait 12/12 et deux boss en HM
    et j'ai aussi l'experince des premier raid mop en normal
    ainsi que ce de cataclysme mais aucune experince avant

comme je le disais c'est ma premiere apply hésiter pas a me demander d'autres info
  • Duf
    10/07/2014 11:45
    Bonjour pour ta candidature si tu veux tu regardes dans les candidatures déjà présentes sur le forum pour avoir une idée de la présentation. Au hasard regarde la candidature de Litoons c'est bien présenté mais c'est normal puisqu'il joue voleur il pense voleur et vit voleur !!!!

Bonne chance
  • 10/07/2014 17:03
    hahahah xD

Merci mon duuuf ^^ Rogue forever !

et bon perso je suis né avec du poison dans le sang et ma mère a accouché de moi en mode furtif... mon destin était tout tracé
  • 10/07/2014 17:24
  • Duf
    10/07/2014 18:25
    C'est qui kaelthas rug ? ^^
  • 10/07/2014 18:35
    le serveur de sont wawa je crois
  • 10/07/2014 18:47
    et une fois le reprise des raids quelles seront tes dispo?
  • Duf
    10/07/2014 21:56
    Je croyais que c'était un démo lol je suis perdu
  • Duf
    25/07/2014 00:10
    Il a trouvé une guilde. C'est ultime limite comme sa candidature
  • 25/07/2014 01:35
    Il y est depuis novembre 2013.
    En tout cas il est super motivé avec cette candidature.