Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 08/04/2014 12:40
    Bonjour à tous, à toute, à tous les hordeux, allianceux, péons ou trolls, chamans, mages, nains, paladins, druide, prêtres ou curés, pasteurs ou chasseurs, guerriers, chaussé (aux moines – désolé pour la blague&hellip ou je ne sais quoi encore^^.

Je me suis dis que j’allais tout marqué mais en fait non^^, trop long ☺.

Que de chemin depuis 5 ans par où commencer… Bon il faut bien un début alors je me lance ^^ :

Histoire de se présenter ou de se (re)présenter ^^, je m’appelle Guillaume, j’ai 27 ans et espère (enfin !!!) finir mes études de Droit cette année avec une petite soutenance de thèse en novembre.… Le sujet : la robotique autonome donc si quelqu’un s’y connais je prends, je suce, je couche !!!!!!! Et si quelqu’un veut venir me voir me planter c’est open ! ^^ Bon bref tout ça on s’en taponne le coquillard ^^ alors je passe ☺.

J’ai donc repris wow depuis hier, la raison je ne saurais la dire exactement mais j’ai passé de super bon moment dans ce jeu il y a quelques années et, après être passé sur Dota etc, un petit retour à ses premiers amour m’a pris ^^.

Par où réellement commencer ce post… Je pense que le mieux, c’est par un mea culpa. Hééééééé oui l’âge faisant je me dis que j’ai quand même été super con à l’époque ^^, enfin sur la fin^^. Ces satanées études m’ayant réellement poussé à bout… D’ailleurs j’en rigole depuis car avec le recul s’était vraiment ridicule ^^ alors étant donné que je ne l’ai pas fait à l’époque je le fait aujourd’hui et ce avec des cheveux blanc^ : Je m’excuse pour les éventuels propos que j’ai pu tenir (de temps en temps ^^) à l’époque☺. Snif snif snif

Je n’aspire à aucune intention pve, je tiens à le préciser ^^, mais simplement à jouer avec des personnes que j’ai connus il y a très très longtemps à l’époque de Zulgurub avec qui j’ai passé de supers bons moments, avec qui j’ai pu avoir la chance de faire des downs magiques je pense notamment a Karazan ^^(héééé oui ça remonte^^) et j’en passe et des meilleurs. Mais avec qui j’ai eu une aventure (incestueuse ??? Naaaaaaaan) au sein des EH qui fut magique. Alors voilà la raison de mon post ☺, car se serait un réel plaisir de vous revoir et de vous suivre depuis le petit chan vert et je suis sur que vous allez la finir cette instance (je ne sais pas laquelle^^car je comprends rien au jeu actuellement ^^en HM ☺ )

J’ai précommandé le jeu pour l’extension alors si a ce moment là vous avez besoin de quelque chose pour l’extension suivante je me tiendrai à votre disposition un peu comme gatsu à l’époque car je serais toujours content d’aider et de rejouer avec vous ☺. Mais le mode casu est plus ce que je recherche aujourd’hui ☺.

Au niveau de mes perso, j’espère monter un mage, cham et un petit moine (oui il est ridicule comme perso alors j’aime bien ^^) 90 mais bon ça va prendre des années^^.

Alors voilou voilou, j’aurai voulu dire bonjour à tout le monde hier mais il semble que beaucoup ont des persos rennomés ^^, alors à tous les anciens EH je vous salut bien fort et vous embrasse sur la fesse droite ☺ : grim, wolruf, thram, nash etc etc

Bisous à tous et bon courage à Ruguy pour son triathlon !!!!!!!!!!

• Duf
    08/04/2014 12:45
    Looser je ne suis cité nul part...
    Tu me degoutes !!
    Bises
  • 08/04/2014 12:45
    Salut!
    +1 j'ai de bon souvnir de ce mago !!!
  • 08/04/2014 12:56
    Ho merdeeeeee j'ai oublié un gendarme en plus ^^^Ca va jerem?
  • 08/04/2014 12:57
    Désolé pour les "?" à la place des guillemets...
  • 08/04/2014 12:58
    enfin l'espèce de virgule en l'air là ^^
  • Duf
    08/04/2014 13:03
    Sa va et toi ? Si tu veux écris moi en MP pour qu'on se raconte notre vie !
  • 08/04/2014 17:16
    et beh safone! sa fait un sacré bail tout sa! sa rajeuni pas mais alors pas du tout!

MOUAHAHAHA JE SUIS DANS SON POSTEUUUUUUUUUHHHHHHHH

sinon mon nouveau perso c'est pandantaface et les moines sa rosk c'est pas ridicule !
  • 08/04/2014 19:57
    les bras m'en tombe
    ps: tu me doit tjs de la tune enculé
    pss: +1
  • 08/04/2014 20:11
    moi je sais pas quoi dire .... je te connais pas .... et en plus tu a oublier les démonste dans ta présentation ... quel affront !!!

mais bon les autres on l autre de bien vouloir alors +1
  • 08/04/2014 20:12
    +1 ^^
  • 09/04/2014 02:26
    +1 pour moi aussi , un vieux con de plus c'est toujours bon à prendre ^^
  • Duf
    09/04/2014 06:48
    Je suis mi figue mi wol euh mi raisin

ça dépend si tu payes tes pizzas et tes bières si tu es toujours à Toulouse alors je dis oui sinon ...
  • 10/04/2014 19:53
    +1 saf mem si moi non plus je en suis pas citer (
  • 10/04/2014 23:19
    hahahaha guillaume!!! sa me fait vraiment trop plaisir d avoir de es nouvelles!!
    parles pas des cheveux j'en pleur ma touffe que j'avais à BT
    sinon +1 même si je ne suis plus sur wow et que ton retour me donne envie de faire un petit coucou vite fait ig.

le nom de la guilde a changé mais au final la fine équipe est toujours au rdv et c pour ça que j'ai toujours autant de plaisir a suive leurs aventures depuis que j'ai décroché

kiss all
  • 11/04/2014 01:46
    La fine équipe est toujours là effectivement , mais ne sera jamais complète sans un hunt digne de ce nom ( Tkt Ork , tu gères très bien ! Juste un gros dossier le Gerbye ^^)
    Passe quand tu veux , ig ou sur ts !
  • 11/04/2014 06:44
    va chier sale avocat en droit des affaires de mes burnes!!!
  • Duf
    12/04/2014 03:02
    Bien dit neub
  • 20/04/2014 15:40
    Désolé pour les démos mais bon question de principe quoi!!!!!!!!!!
    neub : métalleux de merde !!!!
  • 20/04/2014 23:21
    OMAGAD !!

Si t'es sur Tooloose, paie moi un verre a St pierre et je te met un +1 !

La bise et j'espere a bientot
  • 23/04/2014 17:41
    Vendu!!!!!!
    je suis tjr sur Tlse donc jerem passe quand tu veux boire des bières aussi ^^