Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 07/02/2014 12:19
    Salutation,

je me présente, je m'appelle Xavier, bientot 22 ans,qui vien de haute-savoie ( et pas savoie, allez dire a un catalan que c'est un espagnole vous allez etre bien recu, la c'est pareil ^^ ), je suis un jeune joueur qui a commencé wow 2 ou 3 mois avant la sorti de mop, et j'ai commencé les raid sur cette extension, au tout début avec mon paladin en tank puis j'ai switch sur le war toujours en tank, je joue casi que des tank comme classe, j'ai un war, un pal, un dk, un drood, et je monte actuellement un moine, pour testé toute les classes qui peuvent tanké, j'ai beaucoup accroché sur le war tank et le pala tank.

j'ai discuté avec wolruf pour postulé dans votre guilde, je lui avais demandé pour mon war tank qui est a 571 d'ilvl xp 8/14 hm et quelque try sur malko j'ai clean les contenu du t14 nm t15 nm et t16 nm, des raid le week end pour clean les contenu en hm aussi, il me manque plus que lei shen et rai den sur tot, mais avec reflexion aujourd'hui je postule avec mon pala tan, alors pourquoi, et bien parce qu'en tank vous avez un dk tank et un war tank, ducoup je me suis dit pourquoi pas le pala sa évitera d'avoir 2 war tank, je connais plutot bien la classe, évidamment il a la cape légendaire, avec 556 d'ilvl ( quelque piéce baisse un peu ^^ ) j'ai presque clean le contenu t16 nm avec ( les autre raid c'est fait ) il me manque just les chamans et nazgrim pour avoir clean avec.

je postule chez vous suite quelque souci chez les i am sterdam ( le roaster va mal ) et vue que vous avez la meme avancé que nous je sa me permettrai de gardé la meme avancé ( histoire de pas etre pl j'aime pas sa ). mon paladin se nomme Warösh ( avec 2 points sur le o au cas ou ^^ ) je suis dispo un maximum pour la guilde, si je suis pris j'imagine qu'a 3 tank y aura des rotation, sa ne me dérange pas, mon perso est mineur joa 600 dans les deux métiers.

je suis vraiment désolé je ne suis pas un champion pour les post, ni pour internet, donc pour les lien d'armurerie oublié ^^.
    le war tank c'est warosh et le pala comme j'ai marqué en haut c'est warösh. voila

j'attend vos question sa sera plus simple pour moi ^^
    merci bien

PS: Wolruf tu peux pas dire j'ai fait un effort la ^^.
  • 07/02/2014 12:44
    Nous cherchons un 4e tank pour stabiliser l'effectif et passer a 5 raids par semaine, donc tu es le bienvenu pour un test.

Sache 2 choses par contre:

- Nous avons un palatank en "formation" (qqun de chez nous qui change de classe) mais ça ne nous derange pas d'en avoir 2, vu ce qu'apporte un paladin (je le compte dans les 3 tanks que nous avons deja, donc avec toi ça ferait 4, l'effectif que nous cherchons a avoir sur ce poste).

- Notre guilde a opéré sa mue vers WoD en terme d'effectif, donc on fait pas mal tourner pour que tlm puisse progresser sur le HM.

En tout cas tu serais le bienvenu pour nos tanks qui sont actuellement en flux tendu, l'autre paladin n'etant pas HM-ready.
  • 07/02/2014 13:03
    Bonjour, voilà pour t lien.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/War%C3%B6sh/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Warosh/simple

Sinon comme gest go te tester avec ton pala , parcontre je voie que tu est encore dans ton ancienne guilde , tu l'ai a mi au courant ?

• 07/02/2014 13:03
    sa marche, aprés j'avoue que je préférerai mon war tank mais au vue des besoin de votre guilde je pense que mon pala tank serai plus utile.
  • 07/02/2014 13:04
    hmm oui et non on va dire que je ne fait plus parti du r1 je voulais en parlé avec wolruf mais pas vraiment eut le temps je devais déco et vousétiez en try sur malko.
  • 07/02/2014 13:13
    Oui, on a 2 war dps egalement, dc ton pala serait plus opti. Mais tu devrais prevenir ta guilde quand meme
  • 07/02/2014 13:18
    pour ma guilde sa ne sera pas un souci, et il seront prévenu ( je n'aime pas faire les chose a l'envers ) et comme je le disais plus haut, je ne fait plus parti de leur r1 donc le faite que je gquit ne leur fera aucun mal.
  • 07/02/2014 14:24
    Testé toutes les classe qui peuvent tanké dit tu ?? MANTEUR !!! le démoniste a une spé tank et je ne le vois mentionné nul part ....

DISCRIMINATION !!!!

Plus sérieusement.... en fiat non rien -_-
  • 07/02/2014 14:34
    lol peut etre qu'un ils seront assez fou pour donné une spé tank au démo ^^
  • 07/02/2014 14:34
    jour*
  • 07/02/2014 14:40
    elle existe déjà XD spé démono avec la glyphe de sombre apothéose !!!
    Provoc, charge, réduction de dommage pris, augmentation d armure , j en passe et des meilleur ^^
  • 07/02/2014 17:25
    Salut le rose ou marron... savant mélange de bonbon fourré au chocolat !

Bienvenu sur le forum et prochainement en raid pour un test atroce parmi nous, ou on compte bien te saigner, éprouver ta motivation et ta patience sur ts (je dis ça, je dis rien)

Je ne te cacherais pas que j'avais une certaine appréhension quant à ta postulation, un rose de plus, une chance de token en moins (tu sais les filles et les cadeaux, et tu apprendras mon amour vénale pour les tokens...)

Mais c'est vrai qu'on manque bien d'un tank, qui plus est, d'un bon tank, alors après tout, pour la bonne cause, je pense que je pourrais te faire cette crasse...GRÂCE ! Grâce !

J'ai discuté avec Nazuna (ou Navuna, ou Naa....una), et il m'a dit pleins de choses bien sur toi, que t'étais un bon vivant, que tu n'avais pas ta langue dans ta poche et que tu tankais bien, que tu étais disponible pour organiser des ptits trucs en guilde hors raid et qu'il avait beaucoup aimé jouer avec toi. Ce qui me semble être un bon ptit paquet de bonne choses dont on pourrait tirer profit ! Euh... Oui, 'fin non ! C'est pas comme ça c'est sensé être compris dans les esprits !

J'espère que t'aimes le saucisson et que t'as pas un addon qui beug pour mettre tes buffs et que t'as bien lu la strats de Malkorok et que t'es prêt à en découdre. Est ce que tu joues à Hearthstone ? Si oui, c'est possible de me venger de Wolruf ?
    Tu serais dispo quand pour faire un test ? T'es plutot chat ou chien ?

Une dernière question me turlupine, jouer tauren c'est fait exprès ou bien ?! Non parce que bon, je veux pas jeter de feu sur la glace, mais quand même !

Donc, à bientôt peut être, ou pas, ou bien oui, on verra.

PS : Parro, "manteur", jerry, mais jerry ... !
  • 07/02/2014 17:56
    Ya un truc que je comprend pas , pourquoi avoir été mi de côté dans ta guilde alors qu'il manque de tank , ou je me trompes.
  • 07/02/2014 19:28
    alors oui j'ai adoré tanké avec navu a mon plus grand regret sa ne peux plus se faire pour diverse raison que je n'ai pas spécialement envie d'évoqué ici, c'est un trés bon tank lui aussi et un mec assez énorme ^^ je pense que je garderai le contact avec .
    si j'aime le saucisson? et bien disons que je suis fils de boucher charcutier et que ma famille tien une boucherie charcuterie ou tout les produit sont fait par nous meme donc en gros je suis un dingue de sauc' ! tout mes addons fonction trés bien pour le moment ^^ je connais la strat de malko et le taff que je doit faire aprés a voir si vous faites comme je l'ai appris, non je ne joue pas a hearthstone désolé je vais pas pouvoir te vengé ^^, et mes dispo ? comme vous le sentez a vous de me dire mes id sont vierge.

pour ceux ui veulent savoir pourquoi j'ai été mis sur la touche des raid i am, wispé moi en jeu meme si je préférerai évité de trop écrire j'appui assez comme sa sur mon clavier ^^.
  • 07/02/2014 19:28
    et j'ai fahit oublié, tauren est la race la plus magnifique du jeu ;p
  • 07/02/2014 19:54
  • 07/02/2014 23:37
    Citation :
    tauren est la race la plus magnifique du jeu

Que dire de plus +1!!
  • 07/02/2014 23:56
    Need un tauren démo! (juste pour me moquer !)
  • 08/02/2014 01:08
    Citation :
    Need un tauren démo! (juste pour me moquer !)

Tu rigole nash mais si jamais a WOD c'est possible ma démo sera tauren

Bon courage pour ta candidature sinn ^^
  • 08/02/2014 09:02
    salut warosh,

Pour avoir joué un bout de temps avec toi, je dirais +1 sur le gameplay (du moins avec ton war, je sais pas ce que tu vaux en pala)
    Mais aussi, un -1 pr "tes problèmes" de loot, pour moi tu t'en es tjrs trop soucié quitte à avoir des engueulades avec d'autres joueurs. (cf : heishiro tu vois de quoi je parle)
    je n'ai rien contre toi en tant que personne c'est seulement ce point la qui me chagrine...
    Je laisse le soin aux off de se faire leur propre opinion
    GL pour ta candidature
  • 08/02/2014 12:42
    de l'eau a coulé sous les ponts. je pense a mon opti bien entendu mais je pense aussi au groupe, donc forcément je ne vais pas needé tout ce qui tombe. je need uniquement les bis en piéce et je vais pas faire mon égoiste sur sa. au cas ou pour ceux qui connaissent navuna, vous pouvez lui demandé comment sa se passais entre lui et moi sur les loots.
  • 08/02/2014 12:58
    et bien entendu j'ai pas envie de me prendre le choux, je veux joué en me faisant plaisir sur du hl, voila. au plaisir de rejoué avec toi si jamais on en a l'occas' .
  • 08/02/2014 19:59
    Perso il n'y a pas de soucis tant que c'est du domaine de la volonté d'etre le plus opti possible, et de toute façon on est capable de canaliser ce genre de comportement, que ce soit par la maniere douce ou par la maniere forte. Et a l'extension on remettra en place le systeme de maitre du butin de toute façon.
  • 08/02/2014 23:10
    En test lundi sur la fin de l'instance en normal .
  • 09/02/2014 17:48
    et au cas ou pour les interessés, les addons que j'utilise pour raid sont :

- skada
    - dbm
    - barthender
    - tidy plates
    - omniCC
    - quartz 3
    - malkorok helper (prévu spécialement pour ce boss ^^ assez pratique)
    - infVengeance ( addon spécialement créé pour les tank des method )
    qui est d'ailleur trés pratique pour savoir a quel moment claqué ces cd dps en tank et que se trouve uniquement sur leur site officiel. voila