Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 29/01/2014 21:44
    Bonjour a tous,

je me présente vincent,j'ai 31 ans,j'habite en Sarthe(et oui vive la rillette).Je boss en 3x8 dans une cimenterie.je joue a wow depuis le debut,j'ai eu plusieurs phases de pause on va dire avec des changements de main,voila un peu pour la présentation irl.

Dans le jeu je joue un elfe paladin du nom de ballant,spé heal/tank.J'ai commencé wow avec mon demoniste serval avec lequel je suis entré chez les Eh au debut de MC(je suis passé par plusieurs petites guildes avant).Avec l'ajout des DK j'ai changé de main en créant nalegg puis je suis passé sur mon palouf que je n'est plus laché.Certain d'entre vous doivent me connaitre vu que j'ai connu la cession des EH en deux guildes.

Pourquoi votre guilde et bien avec la fin des EH et le moral dans les chaussettes je ne savais pas trop quoi faire jusqu'au jour ou,je vis un petit message dans ma boite au lettre de la part mikouleføu.Il me proposait de venir vous rejoindre,j'ai saisis cette chance et me voila devant vous.Vous avez une bonne avancée pve et l'envie de raider se fait sentir de nouveau,donc pourquoi pas vous.

Si vous avez des questions n'hésiter pas,pour les disponibilités,cela depend de mon planning de boulot mais de façon général j'arrive a assuré 3 soirs par semaine de raid.

A bientôt

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ballant/simple
  • 29/01/2014 23:31
    Yop , content de te voir poster chez nous
    De bons souvenirs de toi donc pas d'objections pour ma part .

Ps : ne fait pas attention à tout ce qui pourra être dit sur moi sur ce thread ^^ ce ne sont que des mensonges ! ' je prend de l'avance^^)
  • 30/01/2014 00:01
    Oh oui! oh oui ! Ballant ! viens t'amuser avec nous !

• 30/01/2014 12:05
    Edit du post de Wolruf, ce qui sera dit ici est totalement véridique
    Sinon, à propos de tes horaires, ça va aller avec les raids qui commencent à 20h30 et finissent vers minuit?
  • 30/01/2014 13:53
    Pour les horaires ca devrait aller,ca sera juste pile poil pour etre la a 20h30 jusqu'à minuit sauf les soirs ou je suis de nuit bien sur^^.Après mon roulement est un peu compliqué mais j'ai pris l'habitude de m'inscrire rapidement sur la calendrier de raid pour mes disponibilités de la semaine ou du mois,je sais pas comment vous fonctionner a voir quoi.
  • 30/01/2014 13:55
    Hello Ballant,

Je te connais que de loin, à l'époque des EHs. Bonne chance pour la suite.

Nash
  • 30/01/2014 15:09
    On fonctionne avec des inscriptions ( sur le site) qui sont en général faites 1 semaine à l'avance, le raid étant validé un jour ou deux avant le pull.
  • 31/01/2014 14:43
    Salut a toi Ballant.

Nous n'avons pas de pala heal, donc pour moi tu es le bienvenu.

Je tiens par contre a poser cartes sur table: a l'epoque des EH où tu jouais en tant que demo, tu avais parfois un comportement un peu limite en guilde et en raid. Rien de grave ou d'impardonnable, mais je m'en souviens.
    Apres, l'eau a passé sous les ponts, et c'etait il y a des années. On a tous changé, aussi bien IRL que dans notre façon d'appréhender le jeu. Donc je veux bien te donner ta chance et te tester. C'était juste pour te dire qu'on scrutera a la loupe ton comportement un peu plus que les autres durant ta phase de recrutement.

Je prefere etre franc et que tu saches a quoi t'attendre. A toi de nous prouver que tu as la mentalité et la motivation pour faire ton bout de chemin chez nous.

Si ça te va, tu es le bienvenu.
  • 31/01/2014 16:53
    ah bon? les raid commencent à 20h30?
  • 31/01/2014 19:05
    Oui plus ou moins Grim en théorie on commence de grouper à 20h30 pour pouvoir commencer sérieusement le raid à 20h45
  • 31/01/2014 20:34
    le même avis que gest.

à bientôt
  • Duf
    01/02/2014 00:34
    C'est à cause des suisses si ça commence en retard
  • 01/02/2014 00:38
    Ou pas!
  • Duf
    01/02/2014 01:04
    Il faut des coupables j'ai tranché ¡¡¡
  • 01/02/2014 11:15
    Salut a tous,effectivement je n'étais pas au meilleur de ma forme quand j'été sur mon demo,un peu en mode rien a faire.....
    Comme tu la dis Gestalt de l'eau a passé sous les ponts,mon comportement et mon gameplay ont évolué(en mieux^^),ca ne me pose pas de soucis si je suis surveillé de prêt.

A bientot
  • 01/02/2014 13:21
    Dans ce cas la on te contactera pour un test, a bientot.
  • 06/02/2014 13:54
    Tu serais dispo lundi?
  • 06/02/2014 17:07
    Désolé non je ne suis pas disponible, je suis en formation la semaine du 10 au 14 fevrier.
  • 06/02/2014 18:43
    pourrai tu connecter ce soir et me wisper "roulpy" comme ça je te guilde en test ça sera plus simple pour co mu niquer
  • 07/02/2014 00:00
    Guildé en test .
  • 09/02/2014 17:43
    et au cas ou pour les interessés, les addons que j'utilise pour raid sont :

- skada
    - dbm
    - barthender
    - tidy plates
    - omniCC
    - quartz 3
    - malkorok helper (prévu spécialement pour ce boss ^^ assez pratique)
    - infVengeance ( addon spécialement créé pour les tank des method )
    qui est d'ailleur trés pratique pour savoir a quel moment claqué ces cd dps en tank et que se trouve uniquement sur leur site officiel. voila
  • 09/02/2014 17:47
    et je me sui gourré d'endroit je met se message sur mon post