Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 13/01/2014 22:30
    Salutations Manticores !

Je me permets de jeter avec délicatesse un petit post par ici pour une raison tout à fait valable : Me présenter. « Pourquoi ? » me direz-vous ? Et bien c'est très simple  je souhaite ardemment vous rejoindre pour continuer mon expérience PvE en votre compagnie ! La suite vous en diras surement beaucoup plus long…

Donc, Comme dans tout post de présentation qui se respecte il va de soit de commencer par le tas de molécules complexes à l'autre bout du clavier.

IRL :

Anthony est ma dénomination (mais je préfère qu'on m'appelle Toons), 27 est le nombre de balais planqué dans mon placard de vie, ma planète d'origine est la Belgique et ma terre d'accueil se trouve un bon 600km plus bas à Limoges ou j'ai récemment emménagé et trouver un travail dans l'informatique. Niveau hobby : un peu de Badminton, WoW, LoL, DIII, pour citer les plus importants mais je touche un peu a tout .

Je pourrais bien sur vous en dire beaucoup plus long mais ca sera plus intéressant de le faire via Mumble. Et maintenant passons des molécules aux pixels si vous le voulez bien.

IG :

Mon main, ma vie, mon coup de coeur depuis le premier jour et ce jusqu'à ma mort physique ET/OU virtuelle : Litoons Rogue Elfette actuellement 90.
    Et comme il parait qu'une image vaut mieux qu'un long discours, je suis sur que le lien suivant vous en apprendra un peu plus long sur moi :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Litoons/advanced

Ce perso a été créé aux alentour d'avril 2005 coté Alliance, et il est passé par de moult endroit et aventures qui ont fini par le faire changer de camp vers la fin de l'extension Cataclysme. Avec elle j'ai fait toute les extensions, et tous les raid/donjons, exception faite du raid du Puit du Soleil, époque a laquelle j'ai fait un pause de 2 mois pour une raison tout à fait obscure dont je, ne me rappelle pas moi-même.

Depuis mon passage coté Horde j'ai rejoint les EH, qui, comme vous le savez ont mis fin a leur activité PvE très récemment. Avec eux j'ai pu faire toute l’extension de Pandaria mais ce ne fut pas un franc succès coté raid, malgré ca j'y ai rencontré des gens tout à fait compètent en plus d'être très sympathique, dont celui par lequel je me retrouve ici (et que certain connaissent déjà bien) : Mikøu !

Voila un bref historique ! Je tiens a signaler que Je possède également une ribambelle de personnages à peu près tous 90 et de toute les classes qui servent autant a découvrir le jeux qu'a récolter les différents composant nécessaire a mon autonomie ! (Plus de détails dans le bilan financier annuel déposé chez « Pého&Péon » AABL Gobeline dont le siège se situe... heuu... bah en fait je l'ai jamais su... )

Pourquoi les Manticores :

C'est Ze qwestion ca ! Bon je vais pas vous mentir je ne vous connais que de réputation et vous connaissez la situation des EH, mais il n’empêche que vous avez une bonne avancée et surtout, j'ai envie de continuer a raider le plus sérieusement du monde ( voir même encore plus sérieusement qu'avant) dans la joie, la bonne humeur, le Nutella, et l'allégresse ! De plus j'ai un ou deux copains qui vous ont rejoint avec qui je me ferais un plaisir de continuer à jouer ! Pour le reste je suis plutôt fiable, évidemment je n'ai que ma parole pour vous convaincre actuellement mais j'espère qu'elle suffira

Trucs en plus :

Aloooooooors ! Il doit y avoir une tonne de brols en tout genre dont je pourrais vous parler, faut que je cherche dans ce qui me reste de cervelle actuellement ronger par les différents poisons que j'ai réussi à m'inoculer en jouant la carpette... du genre...

Je suis disponible quasi tous les soir et de façon variable au besoin de l'organisation des raids, Niveau addons je tourne avec une bonne 15aine d'addons de mémoire, de Bartender4 a Grid (pour les reroll heal ^^ )en passant par DBM, Icehud, et PitBull.
    Et en fait... c'est tout pour le moment. Le reste est perdu dans les méandres de mon esprit torturé...

AH OUI ! La charte ! je vous dirais bien que je l'ai lue et approuvée mais heuuuu bon... oukélé ?

Voila ! j'espère que cela vous fera une bonne mise en bouche ! Il est bien évident que je reste dans le coin si vous ressentez le besoin de me questionner ou autre chose ^^

See you later

Litoons

• 14/01/2014 00:14
    yeaah encore un Belge! ^^
    Roulpy va bientôt te poser des questions sur ce post, il faut te préparer
  • 14/01/2014 00:20
    héhé

Même pas peur ! j'ai mit mon slip porte-bonheur !
  • 14/01/2014 00:22
    +1
  • 14/01/2014 06:58
    Bonjour ,

Que penses tu de wolruf ?
    On n'a pas de raid lead crois tu que c un pb ?
    Serai tu près a endosser se rôle parfois ?
    La lenteur des suisses en général te dérange t'elle ?
    regarde tu le forum de guilde au moins 2 fois par jour ?
    Si par exemple un raideur est bourré et qu'il parle le chien alors qu'il tank (mal) ,lui en tiendrais tu rigueur ?
    Serais tu près a baisser ton dps pour pas froisser la sensibilité d'un chamélio ?

rug

• 14/01/2014 07:05
    Citation :

Y a meilleur temps de répondre correctement à cette question sinon on va pas s'entendre!!

Pis Rug t'es qu'un sale orc de toute façon!
  • 14/01/2014 09:46
    MDR Ludo ^^
  • 14/01/2014 10:46
    Serais tu près a baisser ton dps pour pas froisser la sensibilité d'un chamélio ?

Nan mais la je reve !
  • 14/01/2014 10:48
    Hello !

mmm délicates questions ! mais je tacherais d'y répondre au mieux !

Que penses tu de wolruf ?
    Je vous dirais ca quand j'aurais passé une Nuit ou deux avec...

On n'a pas de raid lead crois tu que c un pb ?
    Tout dépend du groupe, mais mon expérience passée me fait dire que oui, un Orchestre philharmonique sans chef d'orchestre a parfois du mal a se synchroniser. Maintenant il parait que y a que les con qui changent pas d'avis ^^ donc je verrai bien avec la pratique !

Serai tu près a endosser se rôle parfois ?
    J'ai beau avoir une capacité passive a parler beaucoup plus que la moyenne j'ai abandonner les responsabilités de guilde sous toute ses formes y a de ca 2-3 ans... je ne tient pas spécialement a recommencer mais si il faut depanner a l'occasion ca sera avec plaisir.

Il font du super claquos et chocolat ! donc je pardonne !

regarde tu le forum de guilde au moins 2 fois par jour ?
    Depuis hier je dois être a quoi... 25? Sinon oui les créateurs des navigateur internet on mit plein de joli bouton partout avec des fonctions utile pour aider a ne pas oublier d'etre accro a toute sorte de site ! Le forum entre dans cette catégorie.

Si par exemple un raideur est bourré et qu'il parle le chien alors qu'il tank (mal) ,lui en tiendrais tu rigueur ?
    y a 90% e chance que je me marre de mon coté en écoutant attentivement ce qu'il essaye de dire tout en prenant note et tentant une traduction simultanée en klingon oriental avec un leger accent... pour les 10% qui reste c'est que j'aurais eu une très mauvaise journée, auquel cas je me serais bourré la gueule avec lui !

Ca ca risque de se négocier je suis un Rogue après tout !

• 14/01/2014 11:28
    alors les bonnes réponses étaient : ( roulement de tambours ) ........
  • 14/01/2014 12:31
    +1
  • 14/01/2014 16:14
    Bonjour, bienvenu sur le fofo !

Pour t'avoir plusieurs fois croisé devant la boite aux lettres de Sw et plus tard celle d'Orgri (et à l'hv aussi !), je te mettrais un gros +1 (y'a moyen que ce +1 se paye ?)

Ceci dit, après une mise en bouche pareil, j'ai hâte de t'accueillir parmi nous en test, flex, normal, hm

Bon courage et à bientot
  • 14/01/2014 20:09
    guildé
  • Duf
    15/01/2014 14:33
    Bienvenue
  • 15/01/2014 20:24
    Merci a vous
  • 16/01/2014 05:28
    Hey mon toons d'amoooor qui est passé manti o/

B'souxxx et bienvenue
    (Quid de la princesse ?)