Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 09/01/2014 18:46
    Bonjours les manticores,

Après des discussions avec Gestalt et Wolruf, voici ma postulation.

IRL:
    Je m'appelle Laurent, j'ai bientôt 25ans, j'habite dans la région Centre, fan de métal, tatouage et de jeux vidéo

IG:
    J'avais jouer pendant plusieurs années sur des serveurs privé BC(aillant clean jusqu'aux jumelles Eredars) puis je suis arrivé sur offi fin CATA où j'ai pex mon chaman puis stop avant de reprendre pas longtemps après la sortie de MOP pour faire du PVE. J'ai clean tout le contenu normal t14 et 15 ainsi que Jin'Rokh HM avec mon ancienne guilde (les Awful), ainsi que Feng, Gara'jal et Elegon en hm (avec un raid reroll des RON), et sur le pallier actuel, j'ai une expérience de 13/14nm , tout ceci avec mon chaman heal (Accident).

Après avoir discuter avec Gestalt, je postule donc avec mon prêtre heal (sacré et discipline) Dellabee, je suis enchant et joailler 600, je n'ai pas eu l'occasion de de beaucoup le jouer en raid nm mais je pense assez bien le maitriser sans être non plus un dieux avec (vu que l'on peut toujours s'améliorer^^). Pour ce qui est de l'optimisation actuelle de mon stuff, je sais qu'elle est incomplète mais sa vient du faite que j'arrive pas trop à me décider entre la spé discipline et la spé sacré ^^ Pour ce qui est de l'optimisation/gameplay, je regarde divers sites tel que elitistjerks, IcyVeins, forum offi, Millenium, noxxic ainsi que howtopriest.com et quelque autres sites encore.
    Je possède mumble et ts, comme add-on, j'ai :
    Atlas, CoolLine, DeathNote, GemPlus, Grid + GridManaBars, OmniCC, ReforgeLite, Skada, DBM, healium ainsi que quelques autres encores mais peu utiles en pve.
    Sinon, à part sa, je possède les 11classes jouables ainsi que touts les métiers (même certains en plusieurs exemplaire).

Motivation,Dispo:
    Pour ce qui est de me présence pour les raid, je suis dispo 7j/7 (étant à la recherche d'un emploi) voir même moins suivant les besoins du roster.
    J'aimerais vous rejoindre pour re-avoir plaisir à raid, jouer dans la bonne humeur sans prise de tête, de perfectionner mon gameplay et aussi re raid avec orckinwood.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les posées.

A bientôt peut être

ps: Sa se peut que je soit peu co en jeux mais dispo pour le raid test si il y a.
  • 09/01/2014 19:17
    Yop , candidature claire , à tester
    Je laisse le soin aux healers de te passer à la questionnette ^^
    Bonne chance à toi .
    Ps : tu es d'où dans le centre ?
  • 09/01/2014 19:28
    Dans un petit village à 30min d'Orléans
  • 09/01/2014 20:00
    Bonsoir , quelques petites questions rapide.

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde?
    pourquoi nous ?
    Que compte tu faire pour la fin de cette extension et pour la suivante ?
    Parles tu russe ?
    Qu'elle sont t ambitions futur ?
    Si un membre du raid ne peu plus assurer le raid vers 23H et qu'on dit STOP qu'elle réaction aurai tu ?
    as-tu postuler dans d'autre guilde avant la notre ?
    parles tu anglais ?
    utilise tu l'anglais dans des phrases française ?
    Serais tu près a taunt wol toute une soirée si je le te demande ?
    As tu déjà insulté une femme de sorcière ?
    Que pense tu d'un sortie irl entre guildeux sans alccol ?

Rug
  • 09/01/2014 21:05
    Salut mon frère !

Bonne chance pour la postulation, cependant, j'ai quand même envie de mettre un bon gros -1, ça va faire une chance en moins au rand pour les tokens !

Bisous, à bientot surement !
  • 09/01/2014 21:14
    Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? mes connaissances ( du jeux comme celle hors-jeux) et des jeux de mots bidon x)

pourquoi nous ? Car vous êtes une guilde calme, discrète et qui avait une bonne avancée

Que compte tu faire pour la fin de cette extension et pour la suivante ? Je recherche une guilde stable dans la quel m'intégrer et bien m'entendre avec tout les membres. Comme je l'ai déjà dit à Gestalt, mal-grès certain changements de WOD qui me contrarie un peu (ce qui touche aux gemmes/enchant/reforge), étant geek, je n'arriverais pas à arrêter wow (déjà essayer et jamais réussi) donc je pense que je continuerais wow sauf si j'ai des changements en rapport avec l'irl qui m'oblige à arrêter les jeux.

Parles tu russe ? "Zazdorovie" est le seul mots que je connais

Qu'elle sont t ambitions futur ? De toujours remettre en cause mon opti/gameplay afin de toujours m'améliorer

Si un membre du raid ne peu plus assurer le raid vers 23H et qu'on dit STOP qu'elle réaction aurai tu ? Aucune en particulière, se sont des choses qui arrivent

as-tu postuler dans d'autre guilde avant la notre ? Non, vous êtes la première guilde dans la quelle je postule depuis la fin des Awful

parles tu anglais ? pas réellement, je comprends assez bien l'anglais écrit

utilise tu l'anglais dans des phrases française ? sa m'arrive, une habitue prise avec LoL

Serais tu près a taunt wol toute une soirée si je le te demande ? Je ne taunt pas les gens sans les connaitre

As tu déjà insulté une femme de sorcière ? Connais pas de sorcière

Que pense tu d'un sortie irl entre guildeux sans alccol ? Si il y de la route à faire, c'est normal^^
  • 09/01/2014 22:54
    bon ba pas mal go test
  • 10/01/2014 00:45
    Citation :
    Serais tu près a taunt wol toute une soirée si je le te demande ? Je ne taunt pas les gens sans les connaitre

Parfait , enfin une personne qui me semble équilibrée ! Pas comme vous bande de sales comploteurs
    A bientôt parmi nous en test

Ps : penses à te créer un perso pour t'inscrire sur le calendrier de raid ( à voir avec Gest pour les droits , onglet "Personnages" en haut du fofo )
  • 10/01/2014 02:16
    J'ai deja pas mal discuté avec toi, dc +1.