Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 08/11/2013 21:21
  • 08/11/2013 22:00
    hummm ça va être bon )))))
  • 08/11/2013 23:05
    Chronologiquement ça se situe ou ? Dans le passé ?

J'imagine bien le truc "ouais on est des orcs, on est fatigués du coup on rentre chez nous en Draenor, oh wait ! Des draenei tout moche sur nos terres, on va les re-poutrer comme en Azeroth !"

Les orcs ne sont pas vert... Est ce que depuis l'ile du temps figé, y'a eu une brèche dans le temps et hop ! retour dans le passé avant la corruption ? o/
    J'aime bien l'idée de retour avant la corruption, mais euh... y'a pas un bouquin qui parle d'une sorte d'entente entre les draenei et les orcs ?

Edit : Je suis allée sur le site... Omagad, le truc de ouf :O
    Khadgar, Durotan, Ner'zul o/ !!! /love /kiss /groupie mode
  • 08/11/2013 23:14
    C'est pas nous qui allons dans le passé, mais le passé qui vient a nous si j'ai bien compris.
  • 08/11/2013 23:21
    Ouaip ! L'immersion dans les clans orcs me plait assez, j'ai déjà choisie mon clan ! (Loup-de-givre, les meilleurs ! Ou Ombrelune si le recrutement est fermé...) et là c'est sur, je ne reroll plus, j'attends la sortie de cette maj pour ding 90 à la création...

Edit : ce qui me chiffonne, c'est que je me demande si nos races seront disponible. Par exemple, la période pré-débarcation en azeroth, y'avait pas tellement d'elfe, de taurens, de troll, etc etc...

A voir !
  • 09/11/2013 00:12
    Moi pas comprendre...
  • 09/11/2013 07:32