salut à tous,
suite à une discussion improvisée entre Wolruf et la serial-recruteuse Melian (Aphra), je postule chez vous.
IRL
Je me prénomme Cyrille, j'ai 36 ans et j'habite en Lorraine.
IG
Le chasseur avec lequel je postule est mon main perso depuis Vanilla (août 2005) sur Medivh. (
Lien Armurerie)
J'ai joué coté Ally la majeure partie de ces années.
Pour faire un résumé :
- après 3 ans passés chez les Phoenix d'Azeroth (ally), pendant LK et Cata.
- Janvier 2013 : arrivée chez les EH
- Mars 2014 : retour chez les Phoenix
Lors des derniers mois, j'ai eu une baisse de motivation et des dispos aléatoires.
De manière logique, ça m'a valu le grade casu chez les Phoenix. Apres une discussion dimanche dernier avec le GM et
l'Officier de guilde, j'ai décidé de les quitter et retenter ma chance coté Horde sur le serveur.
Je peux apporter des précisions sur le pourquoi des départs / retours, si vous le souhaitez.
XP raid
Je fais du PvE depuis Vanilla, et rarement du PvP depuis BC (sauf si une quete orange m'envoie me faire découper
par des gangs d'Allemands trop contents de voir débouler du bétail en BG).
Pour la récente XP de raid de MoP :
- palier T14 : clean en normal et 5 HM (avec les EH)
- palier T15 : clean en normal et pas de HM (avec les Phoenix d'Azeroth, qui ont néanmoins eu 2 HM)
- palier T16 : 3 boss down et le sha à 5%. (tjs en guilde)
Quand j'ai discuté avec Wolruf, Vous aviez down 8 boss. Depuis lors, vous en avez rajouté 2.
Bien conscient du retard d'XP en raid normal, j'ai néanmoins validé les 3 ailes de SoO en Flex.
De plus, il m'a mis en garde sur votre section dps deja bien fournie. je postule tout de meme chez vous,
avec l'ambition de jouer un à deux soirs par semaine, en tournant avec l'effectif.
De même, lorsque d'un groupe fixe progresse sur un boss, il est normal de ne pas trop chambouler la composition
du raid.
Dispositions
Les mois de d'aout et septembre ont été un peu occupés par l'IRL, et m'ont empêché de jouer à WoW de façon assidue.
Je n'ai notamment pas pu jouer la semaine de sortie du patch. Cependant, tout semble revenir à la normale pour
les dispos : Mercredi, Jeudi, Lundi. Pour le Dimanche soir, ça depend un peu du weekend

.
Si je ne suis pas pris en raid, j'ai de quoi m'occuper IG avec qq rerolls : War qui a oublié de porter un bouclier
depuis 4 ans, ou shaman mono-touche, les 2 situés sur Medivh, côté Horde.
J'attends vos éventuelles questions et demandes de précision de ma part.
A bientôt, Akh.